jeudi

Bienvenue!

Bonjour!

Pourquoi ce blog? Il est possible que le fait que ma fille lise depuis quelques semaines, me fasse réaliser que bientôt je n'entendrai plus" Maman, tu me lis une histoire?" ... (pas encore tout de suite mais je m'y prépare!)

Alors tant qu'il en est encore temps, je vais partager mes/ses coups de cœurs parmi les livres que je lui lis, ceux qu'on lui offre, ceux qu'elle choisit à la médiathèque, ceux que l'on croise.

Mais il se peut que je réentende d'ici quelques temps "Maman, tu me lis une histoire?", parce que je suis de nouveau maman depuis quelques mois ^^.  Ça me laisse peut être entrevoir encore de jolies découvertes littéraires et un peu différentes (oui, j'en ai lu des histoires de princesses!) ... c'est un garçon : )

À très vite pour un premier livre!

Lollie







2 commentaires:

  1. que de belles nouvelles !!! bravooo à toi pour cette belle initiative, et félicitations pour ce nouveau p'tit gars que tu attends
    si tu es en manque de lecture à voix haute j'adore qu'on me lise des histoires ;o)))
    bises
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire! Mon petit homme s'intéresse déjà aux livres du haut de ses 11 mois : ) A suivre ...

      Supprimer