mercredi

Le petit chaperon rose et le petit chaperon jaune

Bonjour!


Aujourd'hui on s'installe confortablement dans le canapé et on lit le livre que Mademoizelle C a ramené de l'école (très belle initiative du directeur de son école maternelle d'avoir créé une bibliothèque!)


Le Petit Chaperon Rose et le Petit Chaperon Rouge



Les 2 histoires sont drôles. Celle du petit chaperon jaune est aussi assez surprenante!
J'ai découvert que les auteurs sont des élèves! (ceci expliquerait peut-être cela ^^ )





J'ai surtout totalement craqué sur les illustrations de Deborah Mocellin.
En consultant sa page Facebook j'ai découvert Lire c'est partir.

Et voilà comment 6 jours plus tard, dans ma BAL ...



Mademoizelle C a déjà ses préférés. Je vous en parle bientôt !!



Et il y en a aussi pour Little S ^^



Bonne lecture!


Lollie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire